“Grand Prix V.I.E" - Interview de Emma BRUN - Parfums Givenchy
Vous êtes lauréat du Grand Prix VIE catégorie « MNC’s» – pourriez-vous nous en dire plus sur votre entreprise et votre rôle en VIE ?
Après une année à Paris chez Givenchy Beauty, au sein de deux équipes marketing distinctes, j’ai intégré le Graduate Program GLOW. Actuellement, je suis Senior Marketing Executive dans les équipes basées à Dubaï, couvrant la région du Moyen-Orient. Ce poste me permet de m’épanouir à travers une grande diversité de missions : de l’analyse des tendances du marché et de la marque dans son environnement concurrentiel, à des projets omnicanaux où nous pilotons les lancements et la promotion de la marque, en ligne et hors ligne. Je contribue également à des missions stratégiques, où nous définissons les orientations d'investissement de la marque et les futurs lancements. Ce rôle de VIE est extrêmement enrichissant, en particulier dans cette région unique et dynamique, tout en venant compléter mes expériences marketing acquises au siège.
Pourquoi avoir postulé au Grand Prix VIE ?
J’ai décidé de postuler au Grand Prix VIE, d’abord pour le défi passionnant que représente cette compétition, mais aussi pour mettre en lumière le programme d’exception auquel je participe, ainsi que pour promouvoir la Maison prestigieuse dans laquelle j’évolue. Participer à ce Grand Prix VIE a été une expérience stimulante que j’ai adorée relever. Le format encourage la créativité et la différenciation, et l’oral de la soutenance m'a poussé à me dépasser. Enfin, la cérémonie a été un moment inoubliable, que j’ai eu le plaisir de partager avec ma manager.
Quelles sont les prochaines étapes pour vous ?
Faisant partie du Graduate Programme GLOW – un programme interne de deux ans chez LVMH au sein de Givenchy Beauty, je vis actuellement une expérience enrichissante à Dubaï, où je découvre le marché des cosmétiques au Moyen-Orient et ses particularités. Dans les mois à venir, je m'envolerai pour Miami, où se déroulera ma seconde rotation, afin d'explorer le marché de l'Amérique latine. Je suis impatiente de plonger dans cette nouvelle région et d'apprendre à évoluer dans un contexte totalement différent de celui que je découvre actuellement. Ces deux destinations et régions me permettront d'acquérir une vision challengeante, variée et approfondie du marketing dans l'industrie des cosmétiques.