Sara KhojaCo-Head MEA Employment Group I Partner at Clyde & Co in Dubai

Sara codirige le groupe Emploi de la région MEA et partage son temps entre les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite. Elle est reconnue comme une personne de premier plan en matière d'emploi par Chambers and Partners et Legal 500 et a reçu le Client Choice Award . Sara est bilingue en arabe et en anglais (elle est de nationalité saoudienne) et a de l'expérience dans tous les aspects du droit du travail dans la région MEA. Elle conseille des multinationales, des conglomérats régionaux et des entités publiques sur toute la gamme des questions d'emploi, qu'elles soient litigieuses ou non.


Une grande partie de son travail consiste à fournir des conseils stratégiques aux employeurs (par exemple en matière de restructurations, de questions réglementaires liées à l'emploi (y compris les enquêtes), d'emploi dans le cadre de fusions et d'acquisitions, de ressources flexibles et de statut des employés) dans la région, afin de leur permettre d'adopter les meilleures pratiques, de traiter les questions de mobilité mondiale (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur), de rédiger et d'adapter les politiques de ressources humaines, tant au niveau mondial que local, afin de renforcer l'intégration et de gérer les relations avec les employés.


Sara présente régulièrement des séminaires et des ateliers dans le cadre du programme régulier des clients de Clyde and Co. Elle dispense également des formations approfondies aux cadres et au personnel des RH, directement pour les clients et par l'intermédiaire d'un certain nombre d'organismes de formation tels que JSB, Informa et Claridon.  Elle a écrit pour un certain nombre de publications, notamment le New Law Journal, Asian Counsel, Solicitors Journal et Personnel Today.  Elle est également régulièrement citée dans des publications telles que Gulf News, Gulf Business, Emirates 24/7 et est intervenue sur Dubai Eye. 


Elle a contribué aux chapitres consacrés aux Émirats arabes unis du International Labour and Employment Compliance Handbook (publié par Kluwer Law International et l'IBA), de Corporate Immigration (publié par Oxford University Press) et de Compensating Mobile Executives (publié par Taxmann).

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin